rencontre femme montoire Mode d’emploi : organiser sa propre baby shower smallville première rencontre etudiantes prostituée reims

espace rencontre gembloux Votre ventre s’arrondit et vous n’attendez qu’une chose : l’arrivée de bébé. Pour vous aider à patienter et fêter l’événement avec vos proches, on vous propose un mode d’emploi pour organiser votre propre baby shower. Déco, petits fours, invitations, on vous dit tout !

petites annonces rencontres gratuites baby shower déco

Une baby shower, qu’est-ce que c’est ?

vocal box rencontre Venant tout droit des Etats-Unis, la baby shower est une fête organisée avant l’arrivée de bébé. Le but ? Inonder les futurs parents de cadeaux (d’où le terme « shower »). Aussi appelée fête prénatale, elle est généralement préparée par la future maman ou une amie proche et consiste en une après-midi festive. Pâtisseries, boissons, sucreries, déco mignonne et cadeaux… Tout est réuni pour passer un moment convivial entre amis et en famille !

Quand l’organiser ?

rencontre windows phone Quand vous voulez ! Cependant, il est toujours mieux que la future maman soit en forme pour en profiter. C’est pourquoi il vaut mieux la prévoir pour la fin du deuxième trimestre ou début du troisième : maman est encore en forme et si vous voulez faire une fête à thème, vous connaîtrez déjà le sexe de bébé. Et surtout, prévenez bien à l’avance si vous voulez avoir le temps d’organiser et que vos invités répondent présent.

Où l’organiser ?

rencontre sidi bouzid Le mieux, c’est à la maison. Pour l’été, vous pouvez prévoir votre baby shower dans votre jardin ou dans un parc si vous vivez dans un appartement.

Comment l’organiser ?

rencontre sourd entendant On se concentre sur le plus important : le thème ! Choisissez-le à l’avance et décliner la déco et la nourriture en fonction. Le choix est illimité mais on retrouve dans les plus populaires le voyage, le genre de bébé (bleu ou rose), ambiance vintage, exotique… Prévoyez de la vaisselle, des banderoles, des ballons, des objets déco et disposez-les autour de la table remplie de gourmandises, comme des sablés, des cupcakes, des bonbons, des mini-sandwichs. On compte sur les invités pour être solidaires avec la maman et on prévoit des boissons sans alcool !

comment devenir prostituée de luxe Pour finir, retrouvez les plus belles babyshowers sur notre chatroulette rencontre hasard loisirs rencontres pau.